Créations & savoir-faire : le DIY jusqu'au bout des ongles

Envie d'apprendre à vous faire une manucure arty ou de perfectionner cette technique ? Bourjois et le Journal des Femmes organisent un atelier nail art au sein du salon Créations & savoir-faire. La custo va aussi jusqu'au bout des ongles !

Créations & savoir-faire : le DIY jusqu'au bout des ongles
© Bourjois

Le do it yourself investit la beauté et permet de customiser et personnaliser sa manucure grâce au nail art. Dans le cadre du salon Créations & savoir-faire, la marque de maquillage Bourjois et le Journal des Femmes s'associent et organisent un atelier nail art gratuit sur le thème des Années folles. Top coat à effets, patch à motifs, french manucure inversée... Les techniques liées à ce nouveau type de manucure venue d'Asie, puis des Etats-Unis, ont trouvé leurs adeptes en France. Si vous faites partie de ces nailistas averties ou si vous êtes tout simplement curieuse, l'atelier proposera différents niveaux : débutante, perfectionnement ou confirmée. Une manucure vous montrera comment transformer vos ongles et les customiser avec plusieurs vernis et accessoires. A vous ensuite de reproduire les motifs ou d'appliquer le vernis et les nail patchs, sous le regard de la manucure qui sera toujours prête à vous aider si besoin. L'occasion de prendre soin de vos mains pendant vos emplettes créatives !

 Où ? Au salon Créations & savoir-faire, Paris Expo, Porte de Versailles, 75015 Paris
 Quand ? Vendredi 21 novembre 2014, de 19h à 21h
 Accès libre avec un maximum de 9 participantes simultanément par session (deux à trois sessions seront organisées en fonction de la durée et de la difficulté de chaque manucure)
 Site de Bourjois : www.bourjois.fr
 Site de Créations & savoir-faire : www.creations-savoir-faire.com

nail art2
Nail art façon plume © Fotolia