Devenez créatrice de la Textilerie d'IKEA !

IKEA part à la chasse aux talents avec un concours qui ne nécessite ni diplômes ni références mais qui requiert malgré tout la juste dose de créativité.

Devenez créatrice de la Textilerie d'IKEA !
© IKEA

Trouver l'objet déco qui servira de mille façons au quotidien, c'est bien. Le créer soi-même, c'est encore mieux ! Si l'idée de vous transformer en couturière d'un jour vous enchante, le concours "La Textilerie IKEA" est fait pour vous. La consigne de ce jeu-concours est simple : fabriquer un objet pratique de la vie quotidienne à partir d'un textile de la marque suédoise (tissu au mètre, tapis, rideaux, housse de couette...). Tout un programme ! Que votre génie créatif se révèle à travers une nappe de table, un sac de rangement ou un plaid improvisé, le maître mot est originalité. Seules les créations les plus insolites se feront remarquer.
La création gagnante sera révélée le 12 février 2013 sur le site d'IKEA France et sur la page Facebook de l'évènement. La présentation de cette même création aura ensuite lieu à l'occasion du prochain évènement IKEA.

logo textilerie (1)
"La Textilerie IKEA" récompensera la plus originale de vos créations ! © IKEA

Les gains de ce concours ludique ne sont pas moins intéressants que son processus : le ou la gagnant(e) recevra une carte cadeau de 100 euros, ainsi qu'une invitation à la prochaine présentation de la nouvelle collection IKEA. Il y a des arguments qui motivent plus que d'autres...

Pour participer au concours et envoyer vos croquis avant le 8 février 2013 minuit, c'est ici !