Paris Déco Off 2013 : top départ !

La 4e édition de Paris Déco Off a démarré hier à Paris. Pendant six jours, les visiteurs pourront dévorer des yeux les intérieurs des showrooms des grands noms de la déco française et internationale.

Les fans d'expos déco que nous sommes ne tiennent plus en place : Paris Déco Off est de retour !
Du 17 au 22 janvier, l'évènement qui rassemble les plus grands créateurs déco proposera aux passants des rives droite et gauche une suite d'expositions uniques, agrémentées de plusieurs animations.
Cette année, ce sont 67 exposants qui ont pris leurs quartiers dans trois beaux quartiers parisiens (Saint Germain des Près, Place des Victoires et Palais Royal) pour présenter leurs plus récentes créations. Les espaces d'exposition ont tous été décorés autour du thème "Mythes et Légendes revisités".
Au fil des showrooms, les visiteurs découvriront tour à tour la subtilité de la finition des mobiliers de grandes marques, le prestige de la fabrication des tissus de décoration haut de gamme et le raffinement inimitable des créations des maisons de créations d'objets de luxe.
Au menu de cette année beaucoup de déco donc, mais pas seulement : des concerts surprises et des animations culturelles ponctueront ces six jours de présentation exceptionnelle.

tissus par pierre frey
Tissus par Pierre Frey © Pierre Frey

À l'intérieur des showrooms : programmes, catalogues et goodies seront distribués gratuitement aux visiteurs qui auront cette année la possibilité de se déplacer de boutiques en boutiques non pas à pied, mais en navettes Volkswagen mises à leur disposition gratuitement. La belle vie !

 Site : Paris Déco Off

 Quand : du 17 au 22 janvier 2013 de 10h à 20h avec deux nocturnes les  vendredi 18 (rive droite) et samedi 19 (rive gauche)

 Où : infos pratiques

 Tarif : entrée libre

Déco de charme