En savoir plus

Partager Passez la nuit dans un appartement déco sur


maison168
Tous les articles Consommation Nantes
Comme à la maison
Grands utilisateurs des chambres d'hôtes dont ils apprécient la décoration et l'accueil, Yann Falquerho et son épouse ont estimé qu'il manquait à ce concept l’intimité et les services que l'on trouve dans les hôtels. Ainsi est né l'idée de créer "Un coin chez soi" : il s'agit de réunir le meilleur des chambres d’hôtes et de l’hôtellerie traditionnelle. Séjourner dans ces appartements, c’est préserver son intimité dans un cadre envoûtant, entièrement réalisé par des artisans de talents. On se sent donc comme à la maison, une qualité de service sur mesure faisant office de cerise sur le gâteau.


Bientôt deux nouveaux appartements


Actuellement, Un coin chez soi propose deux appartements situés dans l’hyper centre de Nantes, rue de la paix et rue sainte-croix dans le quartier Bouffay. Les réservations sont de plus en plus nombreuses. D’ailleurs, un livre d’or présent dans chaque appartement atteste du plaisir qu’ont eu les hôtes de découvrir ce
chambre
Un coin chez soi
nouveau concept et de leur souhait de venir découvrir les futurs appartements. En effet, au cours du mois de juin 2007, deux autres appartements conçus sur le thème du spectacle vont ouvrir place du pilori.

En savoir plus
Un coin chez soi
Tél. 06 64 20 31 09