Le béton pour une déco... à tomber

Le béton est devenu un solide allié de votre décoration d'intérieur. Couleurs, textures, technologies, le béton sait maintenant s'adapter à toutes vos envies et à toutes les pièces de votre maison. Fini l'aspect terne et gris, votre imagination est la seule limite à l'utilisation du béton.

L'épure du béton ciré

Le béton ciré vient directement du monde industriel. Son aspect lisse, d'un seul tenant et d'une teinte uniforme, donne à votre sol ou à vos murs une décoration épurée très moderne. Vous pouvez choisir la teinte de votre béton. De l'eau et du savon suffisent à son entretien ! Le béton ciré est particulièrement recommandé pour la cuisine ou la salle de bains.

Le béton marbré pour un design de luxe

La Rolls Royce du béton ! Le béton marbré est travaillé exactement comme le marbre. Son poli haut de gamme renvoie la lumière avec douceur et brillance grâce à l'aspect granite. C'est le matériau idéal pour les pièces bien éclairées comme un salon.

Le béton coloré ou imprimé pour faire comme si

On n'arrête plus le progrès. Bleu pastel ou rose acidulé, le béton prend la couleur de vos envies. Mieux, il peut même imiter des matériaux naturels comme la pierre, le bois ou l'ardoise, le coût en moins ! Le béton coloré ou imprimé se révèle un atout indispensable pour une décoration originale à moindres frais.

Le béton désactivé, customisez votre terrasse

Le béton désactivé activera votre sens du beau. Grâce à un procédé de pulvérisation à haute pression, ce béton laisse apparaître des granules ou des cailloux de votre choix. Ainsi, vous pourrez harmoniser votre béton à votre jardin. Le béton ne s'emploie que pour des allées ou des terrasses. Cerise sur le gâteau, son revêtement granuleux est totalement antidérapant.

Dossiers