Merci, un lieu unique qui rassemble le meilleur

Situé au coeur du quartier du Haut-Marais à Paris, le concept store merci est un lieu créé afin de rassembler sous un même toit des objets de différentes catégories, mais aussi des clients venus de tous horizons et qui n'ont généralement pas l'habitude de se rendre dans les mêmes boutiques.

La création du concept store merci

La boutique merci est créée en 2009 par Bernard et Marie-France Cohen au 111 boulevard Beaumarchais. Les fondateurs ont l'objectif de concevoir un lieu capable d'accueillir les dernières tendances en termes de mode vestimentaire, de design, d'objets destinés à la maison, mais aussi des objets traditionnels et vintage. De plus, merci propose à ses clients plusieurs endroits de restauration afin de satisfaire toutes les envies gustatives. Par ailleurs, le concept store organise régulièrement des expositions avec une scénographie originale. Les thèmes qui y sont présentés incarnent les avis de merci au sujet d'un nouveau créateur, d'une tendance ou bien d'un projet dans son intégralité afin d'animer toujours plus ce lieu unique.

Les ventes au sein du concept store merci

En un seul et même lieu, il est donc possible de trouver une multitude d'objets. En effet, vous pouvez y apercevoir des marques bien connues et reconnues, mais aussi des designers émergents, des objets modernes et contemporains, ainsi que des pièces anciennes et vintage et des produits locaux ou à l'inverse internationaux. Côté prix, il y en a là encore pour tout le monde, car merci propose des gammes de prix très abordables, mais aussi des produits plus haut de gamme grâce à des objets rares, précieux, voire parfois en pièce unique ou en série limitée. Ainsi, tout le monde peut se rendre chez merci, de l'étudiant au petit portefeuille aux accros de mode en passant par les habitants du quartier ou au contraire les étrangers venus de loin. Chacun peut y trouver des pièces adaptées à ses goûts ainsi qu'à son budget, car le meilleur de chaque univers est représenté chez merci.

Actualités Merci

merci à l'heure du slow life

Merci Également cité dans