Farrow & Ball réédite trois papiers peints pour ses 70 ans

À l’occasion de son anniversaire, l'artisan anglais Farrow & Ball réinterprète trois de ses papiers peints les plus emblématiques. Au programme : de nouvelles couleurs captivantes.

© Farrow & Ball

Depuis 70 ans, le créateur anglais de revêtements muraux Farrow & Ball ne cesse de réinventer les couleurs ses papiers peints et sa gamme de peinture aux pigments et résines de haute qualité. Pour célébrer cet anniversaire dignement, le fabricant fait les choses en grand ! 9 nouvelles teintes éclatantes et neutres à la fois viennent s'ajouter à son nuancier de 132 couleurs de peinture : les gris Shadow White, Drop Cloth et Worsted ; le vert d'eau Cromarty ; le rose Peignoir ; le vert puissant Yeabridge Green ; le bleu Vardo ; le gris bleu Inchyra Blue et le marron Salon Drab. Farrow & Ball réédite également trois célèbres papiers peints dans de nouvelles couleurs. On retrouve le motif Bumble Bee, un des tout premiers papiers peints édités par la marque, qui s'orne d'une multitude d'insectes et de pois. Et deux motifs inspirés du XIXe siècle, Tessella et Silvergate.

Pour accompagner le lancement des 9 nouvelles teintes de peinture, Farrow & Ball convie adultes et enfants le samedi 12 mars, de 14h à 18h, à la galerie Joseph (7 rue Bachaumont, 75003 Paris), pour participer à des workshops et animations (création d'horloges murales, de posters graphiques et de banderoles décoratives, par exemple).

  • Prix : 118 euros les 10 m de papier peint Bumble Bee, 118 euros les 10 m de papier peint Tessella et 163 euros les 10 m de papier peint Silvergate
  • Où l'acheter ? En exclusivité dans les showrooms et sur l'e-shop Farrow & Ball
  • Site : www.farrow-ball.com
Papier Peint Bumble Bee © Farrow & Ball
Papier Peint Tessella © Farrow & Ball
Papier Peint Silvergate © Farrow & Ball