La Semaine Internationale du Papier Peint débarque à Paris

La marque de papier peint britannique Graham & Brown lance l'International Wallpaper Week, soit la Semaine Internationale du Papier Peint.

© INTWW

Un an après sa semaine du papier peint organisée à Londres et dans tout le Royaume-Uni en 2015, la marque Graham & Brown offre à sa Wallpaper Week un rayonnement international en lançant l'International Wallpaper Week. Des Etats-Unis à la Russie, de la France à l'Australie, la marque est bien décidée à prouver que "Le papier peint c'est Fun & Fashion". En pleine Fashion Week, qui célèbre la mode et les nouvelles collections des stylistes, la Semaine Internationale du Papier Peint va mettre à l'honneur cette décoration murale plus tendance que jamais. Les enseignes grand public Leroy Merlin, Castorama et 4 Murs se sont associées à cet événement, bien décidées à prouver la modernité du papier peint. 

Une Mini Austin relookée © INTWW

A Paris, le 3 octobre, date de lancement de cette International Wallpaper Week, une Mini Austin décorée d'un motif Graham & Brown roulera dans la capitale et marquera des arrêts dans des lieux touristiques. A son bord, des comédiens iront à la rencontre des badauds, animeront un concours de selfies et distribueront des goodies. Un shooting mode, reprenant les motifs de la marque britannique, sera également organisé dans Paris. Les jours suivants, jusqu'au 9 octobre, les magasins partenaires mettront en avant les marques ambassadrices de l'événement Graham & Brown et Superfresco Easy, qui lancent des collections exclusives pour l'occasion, lors d’animations commerciales. Là encore des goodies seront distribués au public. 

"Le papier peint c'est Fun & Fashion" © Graham & Brown
La Semaine Internationale du Papier Peint lance sa 1ère édition © INTWW