Des carreaux de ciment sur mon papier peint !

Le papier peint revient de plus en plus sur le devant de la scène. De nombreuses marques en commercialisent et pas mal d'entre elles vendent même des rouleaux de papier peint à effet carreaux de ciment. Voici pour vous une sélection de papiers peints originaux qui imitent à la perfection ce carrelage.

Le papier peintoriginellement simple revêtement mural décoratif, peut aussi s'avérer très atypique et s'inspirer de différents matériaux. C'est notamment le cas avec le papier peint trompe-l'œil à imitation carreaux de ciment. Plus facile à poser qu'un véritable pan de mur en carreaux de ciment, également plus facile à retirer lorsque l'on souhaite modifier sa décoration, le papier peint est plein d'avantages. Il existe également des papiers peint à imitation brique, lambris, pierre, carrelage etc... Il suffit alors de choisir le papier peint qui vous correspond et surtout qui s'adaptera le mieux à votre intérieur. Aujourd'hui, nous vous présentons plusieurs modèles de papiers peint à l'effet de carreaux de ciment particulièrement bien réussi, qu'ils soient dans un style de mosaïque, ou non, A vous ensuite de faire votre choix parmi ces modèles accessibles pour une dizaine d'euros.

Comment utiliser le papier peint à effet carreaux de ciment ?

Castorama, Leroy Merlin ou encore 4murs rénovent l'image du papier peint. Plusieurs enseignes de décoration se sont intéressées à ce produit qui plait. Le papier peint devient un pur objet de décoration, parfois même utilisé en détail sur une porte, des marches d'escaliers, une commode à personnaliser ou bien de manière originale dans le fond d'une étagère. Celui-ci s'incruste un peu partout dans la maison. Le papier peint offre un choix quasiment infini pour peaufiner une décoration en manque de caractère, ou encore pour égayer une pièce tristement immaculée.