Pabobo

Pabobo en un coup d'oeil

Pabobo est une société de création de luminaires pour les plus petits qui se situe à Paris. La société crée des veilleuses, des guirlandes, des voûtes étoilées, des lampes à projection, etc. Elle crée notamment des lampes murales ingénieuses dont l'intensité s'adapte à la clarté ambiante de façon automatique, plus l'obscurité est profonde, plus la veilleuse brille.

La marque édite depuis récemment la veilleuse « nomade », cette dernière se transporte n'importe où, l'enfant peut même la garder près de lui dans son lit sans aucun risque ; elle s'allume dès que l'obscurité gagne la pièce. C'est une veilleuse rechargeable comme un téléphone portable.

Les produits imaginés et conçus par la marque Pabobo affichent un design ludique avec des tons chauds et colorés bien adaptés au monde de l'enfance. Pabobo a reçu le label Observeur du design 2010 pour sa lampe Carroussel.

Par le biais de ses différentes créations, l'équipe de Pabobo s'est fixée pour objectif d'aider les plus petits à appréhender la lumière ou la semi-obscurité de la meilleure de façon qui soit.

Site officiel : http://www.pabobo.com/index-en.html