Palatino Carrelages

Palatino Carrelages en un coup d'oeil

Palatino Carrelages est une enseigne commercialisant toutes sortes de matériaux naturels de base pour la construction ainsi que des fabrications artisanales. Elle a été créée en 1991 et son siège se situe à Nanterre, en région parisienne.

L'entreprise est disponible pour travailler à la fois sur des projets pour les particuliers mais aussi pour la rénovation de toute sorte de bâtiments.

On trouve deux adresses différentes pour cette entreprise : une qui correspond au showroom et aux bureaux, l'autre à la livraison et à l'enlèvement des marchandises.

La marque souhaite, depuis toutes ces années, promouvoir l'art du traditionnel.

C'est pourquoi elle propose les produits suivants : les pierres (en provenance de Tunisie), des terres cuites, des carreaux de ciment (en tout plus de 130 couleurs disponibles), des pâtes de verre, de la mosaïque, des parquets (spécifiquement en chêne), des matériaux écologiques (faits en bambou, en liège et en cuir), ainsi que le nécessaire pour fabriquer un plan de travail ou des éléments composant la salle de bain.

Pour voir leurs nombreuses créations, ou simplement pour avoir des idées, de nombreuses photos sont disponibles sur leur site Internet, permettant d'apprécier leurs travaux en tout genre.

Site officiel : http://www.palatino.fr/accueil.html