Relax Factory

Relax Factory en un coup d'oeil

Relax factory est une enseigne de restauration, création et de vente de sièges, créée par Jean-Baptiste Moutte. Elle est située à Marseille. C'est une entreprise experte dans le vintage. Elle est la spécialiste de la restauration de sièges des années 1940, 1950, 1960 et 1970.

Elle vend des pièces de créateurs et de designers, elles sont donc uniques ou produites en quantité limitée.

Le mobilier qu'elle vend peut être défini selon deux genres différents : le mobilier de style qui comprend des méridiennes, des fauteuils Voltaire, des bergères ; et le mobilier vintage issu de grands noms du design ou d'enseignes plus connues.

L'enseigne utilise pour la réparation des sièges, des tissus provenant de grandes maisons comme Chanée-Ducrocq, Petit, Antonio Ferré ou encore Delfosse.

Les clients ont la possibilité d'avoir un devis, celui-ci est gratuit et sans engagement, en envoyant des photos à l'adresse mail de l'entreprise.

Afin de se diversifier, Jean-Baptiste Moutte collabore avec des ateliers de scooters et de vespas, pour lesquels il fabrique des assises originales.

Prochainement, l'atelier devrait accueillir un vernissage afin de présenter des créateurs aux particuliers. Enfin, il devrait participer au salon « Maison et objet » de Paris, pour présenter son travail.

Site officiel : http://relax.factory.free.fr/index.htm