Et si on se lâchait sur la déco des toilettes ?

Ce n'est pas nouveau, chacun passe un certain temps aux petits coins. Cet espace de la maison, souvent délaissé côté déco, est pourtant l'endroit idéal pour oser les styles que vous aimez. Voici 13 idées pour embellir vos toilettes.

Il est sûr que d’autres pièces de la maison semblent plus agréables que les toilettes, mais qu’on le veuille ou non, chacun y passe un certain temps. Alors justement, il ne faut pas laisser de côté la décoration des petits coins. La taille réduite de cet espace permet précisément de laisser libre cours à votre imagination et d’oser des styles déco que vous affectionnez, mais qui ne trouveraient pas forcément leur place au sein des pièces à vivre de votre intérieur.

En plus, il n’est pas difficile de décorer les toilettes : entre matériaux, coloris et objets déco, tous les choix sont possibles pour rendre cette pièce agréable et qu’elle corresponde au style que vous affectionnez. Un total look rose, des restes de papier peint, une envie de voyage, des rayures, un mélange des styles ou un sol psychédélique, les toilettes sont l'une des pièces de la maison, certes intime, mais surtout où l'on peut se permettre un max de créativité. Alors n'hésitez plus et foncez vous amuser avec les murs, la cuvette, le lavabo, le papier toilette et la déco de vos petits coins. Lâchez-vous !