Tradition des Vosges recycle vos serviettes de bain

Du 16 avril au 22 mai 2016, l'enseigne de linge de maison Tradition des Vosges s'associe avec Le Relais, le réseau d'entreprises de collecte et de tri pour l'opération "Ma serviette solidaire".

© Tradition des Vosges

Mêler bien-être et solidarité, c'est l'idée qu'ont eu l'enseigne Tradition des Vosges et Le Relais, réseau d'entreprises à but socio-économique. Depuis plus de 30 ans, Le Relais collecte, trie et recycle chaque jour une multitude de textiles. Cette fois-ci, c'est avec l'aide du créateur artisan de linge de maison qu'il effectuera son travail. La clientèle de la marque Tradition des Vosges pourra prochainement participer à la campagne "Ma serviette solidaire". Ce partenariat national a pour but de défendre l'idée du textile recyclable. Le concept de l'opération est simple. Les clients devront rapporter leurs serviettes de toilette usagées dans des sacs Le Relais que Tradition des Vosges distribuera dans ses magasins, et se verront offrir 30 % de réduction sur la collection Bain de la marque. 

  • Où ? Partout en France 
  • Quand ? La campagne va se dérouler en deux parties : du 16 avril au 8 mai dans les magasins hors de l'Île-de-France, et du 2 au 22 mai dans les boutiques franciliennes.
  •  Comment y participer ? Directement dans les magasins Tradition des Vosges