Des accessoires à petits prix pour buller dans la salle de bains

Pour faire de votre salle de bains un lieu de détente et de plaisir, misez sur les accessoires. Sélection spécial petits prix, à moins de 30 euros !

Une salle de bains ou de douche, c'est petit. S'il y a bien quelques chanceux qui jouissent d'appartement ou de maison avec une salle d'eau de grande taille, la plupart doit se contenter de quelques petits mètres carrés, parfois moins de 3 m². Entre la douche, la baignoire, la vasque, les toilettes et un meuble de rangement, il ne reste pas beaucoup de place pour la décoration. Et pourtant, quand on aime la déco, on n'a pas envie de devoir mettre de côté celle de sa salle de bains...

La solution : miser sur les accessoires. Avec eux, il devient possible de personnaliser une pièce très souvent blanche, carrelée et avec peu d'intérêt. Pouvoir transformer sa salle d'eau en hammam marocain ou en salle de bains d'inspiration scandinave, ça ne tient à rien (ou presque). Quelques serviettes ou draps de bain, quelques accessoires en bois au design minimaliste, des panières ethniques et une boîte à pharmacie font l'affaire. Aussi, les enseignes de déco pas chère proposent des collections s'inspirant des grandes tendances, comme l'Art déco ou le terrazzo. A vous de faire votre choix !