Hansgrohe et Leroy Merlin : opération spéciale salle de bains

Pour l'achat d'un combiné de douche de la marque Hansgrohe chez Leroy Merlin, gagnez un coaching déco personnalisé afin de découvrir des idées innovantes pour rénover votre salle de bains.

Hansgrohe et Leroy Merlin opération salle de bains
© Elodie Rothan

Du 1er juin au 31 août Hansgrohe et l'enseigne Leroy Merlin lancent une opération particulière pour la salle de bains. En achetant un combiné de douche de la marque Hansgrohe, vous pourrez bénéficier d'une séance de coaching personnalisée afin de glaner une foule de bonnes idées pour relooker votre salle de bains. Pour bénéficier de cette offre, il faudra vous rendre dans n'importe quel magasin Leroy Merlin en France et acheter l'un des modèles de combiné de douche concerné par l'offre. Il en existe cinq. Après avoir réalisé votre achat, rendez-vous sur le site web créé pour l'occasion, remplissez un questionnaire décrivant vos goûts et envies et envoyez des photos de votre salle de bains. L'équipe de coaching réalisera alors un projet en 3D reprenant les caractéristiques de votre salle de bains en tenant compte de vos souhaits. Des références à des produits existants y seront jointes (objets déco, couleurs...) afin de vous permettre de reproduire quelques-unes ou alors la totalité des idées qui vous seront soumises. En attendant de bénéficier de votre coaching personnel, vous pouvez toujours trouver des idées et astuces sur la page Facebook "Opération Hansgrohe" sur laquelle le coach publie régulièrement des conseils déco pour toute la maison. 

Sur la même page facebook, vous pourrez également participer à un concours intitulé "Ma plus belle salle de bains" ouvert du 1er juin au 30 septembre. Pour participer, postez des photos avant et après d'un projet de rénovation de votre salle de bains. Chaque mois, le projet le plus apprécié des internautes sera récompensé par un bon d'achat de 250 euros chez Leroy Merlin.

Le site réservé à l'opération : coach-hansgrohe.com/mon-coach

La page Facebook de l'événement : www.facebook.com/operation.hansgrohe