Choisir le meuble de salle de bains idéal

Espace de rangement, le meuble de salle de bains doit avant tout être fonctionnel. Heureusement, ce n'est plus incompatible avec une déco tendance !

Le meuble de salle de bains modulable

Vous voulez jouer la carte de la sécurité ? Colonnes, étagères, armoires... Misez sur les meubles de salle de bains modulables ! Et on ne se contente pas des basiques, puisqu'ils se déclinent même en panier à linge ou en tabouret de rangement. La tendance ? Le meuble de salle de bains en lévitation ! On joue sur différents petits éléments, que l'on superpose sagement ou que l'on fixe au mur en les décalant pour créer un effet déstructuré.

Le meuble de salle de bains, créateur d'ambiance

Effet minéral pour une déco zen, façon meuble de style pour une déco de charme, c'est certain : le meuble de salle de bains se plie à toutes nos envies. Ce n'est pas une raison pour se laisser aller à l'uniformité ! Pour une ambiance cosy, on tombe les portes et on les remplace par de jolis rideaux. Le détail qui change tout ? Le meuble sous vasque récupéré qui sort des sentiers battus : on ose donc détourner le meuble de métier chiné ou une jolie console !

Le meuble de salle de bains a bonne mine

En mode vif ou pastel, le meuble de salle de bains hausse les couleurs ! On joue le contraste en misant sur une couleur qui tranche avec le blanc des murs, ou en mélangeant joyeusement les façades colorées ! Si vous préférez une ambiance tout en douceur, choisissez une couleur tendre. La formule gagnante ? Une seule couleur, déclinée en trois nuances !

Actualités

Dossiers