Concours canapé "Une saison, une housse, un style"

Vous possédez un canapé, une méridienne ou un fauteuil déhoussable Ikea ? Vous souhaitez en faire un meuble unique et original qui soit le reflet de votre personnalité et de votre style de vie ? Participez au concours organisé par Bemz et le Journal des Femmes et tentez de gagner deux housses très déco.

Concours canapé "Une saison, une housse, un style"
© Bemz

(Ce concours est clôturé depuis le dimanche 25 mars 2012.)

Vous voulez faire de votre canapé, méridienne ou fauteuil déhoussable Ikea un meuble unique et qui se différencie de celui de Madame Tout-le-monde ? Laissez-vous séduire par le changement de décoration selon les saisons, votre humeur ou les tendances déco en participant au concours "Une saison, une housse, un style" organisé par Bemz et le Journal des Femmes, avec les conseils déco de la décoratrice Laurence Garrisson.

 

bemz
Concours canapé "Une saison, une housse, un style" © Bemz

Comment participer ?

Adressez-nous un email à l'adresse suivante decoration@journaldesfemmes.com avec :

- en pièces jointes, des photos numériques de bonne qualité de votre canapé, méridienne ou fauteuil déhoussable Ikea (photos de détails de votre siège et photos en plan large de votre salon ou séjour pour avoir une vue d'ensemble de votre déco)
- votre portrait express
- un commentaire général sur votre déco, vos goûts et vos couleurs préférées
- vos coordonnées complètes (adresse postale et numéro de téléphone).

Vous avez jusqu'au dimanche 25 mars 2012 pour envoyer vos candidatures.

Les modèles de canapés, fauteuils et méridiennes elligibles sont consultables sur : http://www.bemz.fr/fr-fr/produits/housses-de-fauteuils/ et http://www.bemz.fr/fr-fr/produits/housses-de-canapes/.

A gagner, un prix déco "sur mesure"

Sélectionnée par la rédaction du Journal des Femmes, la grande gagnante disposera d'un prix comprenant :

- un duo de housses conçues sur mesure par Bemz d'une valeur de 900 euros, pour rhabiller son canapé ou fauteuil aux couleurs printemps/été et automne/hiver
- un conseil déco personnalisé par la décoratrice Laurence Garrisson d'une valeur de 250 euros, pour accessoiriser son salon selon les deux styles de housses choisies.

Tous les participants au concours "Une saison, une housse, un style" de Bemz et du Journal des Femmes pourront bénéficier sur demande d'une remise spéciale de 10 % et d'une livraison gratuite pour l'achat d'un produit Bemz jusqu'au 31 mai 2012. Un code leur sera alors remis sur demande dès réception de leur email de participation.

Bemz est une société suédoise fondée en 2004 par Lesley Pennington, une expatriée canadienne vivant en Suède qui eut la bonne idée de créer des housses sur mesure pour les meubles déhoussables Ikea alors qu'elle cherchait à rhabiller le canapé de sa maison d'été. Inspiré d'une habitude très populaire dans les pays scandinaves, le concept du déhoussable pour le mobilier permet aux femmes d'exprimer leur personnalité et ce, à chaque étape de leur vie ou selon les saisons.

Bemz propose à ce jour plus de 180 tissus exclusifs ou sélectionnés auprès de grands noms du design textile comme Marimekko ou Designers Guild et pour plus de 120 modèles de mobiliers Ikea (anciens ou récents). Bemz a également lancé depuis peu une nouvelle collection de cache-sommiers déclinés dans quatre styles et ses tissus faisant ainsi du lit un vrai objet déco.

En matières naturelles (100 % coton ou lin/coton ou lin prélavé, uni, imprimé ou texturé), les housses en tissu de Bemz sont toutes lavables en machine répondant également au côté pratique du déhoussable.