1 canapé en tissu blanc, 10 possibilités

Quel meuble parvient à se glisser dans toutes les déco de salon, du plus moderne au plus classique sans provoquer une fausse note ? Le canapé en tissu blanc, bien sûr. Démonstration en images.

Sa discrétion et son élégance ont fait de lui un intemporel. Mieux, le canapé en tissu blanc est parvenu à s’imposer comme un must have de la déco.
Ambiance design, rustique, industrielle, bohème ou contemporaine... Le meuble aux formes généreuses se fond désormais dans une large palette de styles, saupoudrant chacun d'eux d'une pointe d’élégance et d’éclat. Peu importe l’ambiance, placez le canapé dans votre salon et laissez le charme opérer. L’élément à lui seul le sublimera. Libre à vous, ensuite, de l’accessoiriser ou non. Sa simplicité vous autorise toutes les fantaisies. Habillé de coussins fleuris il se féminise, sur un tapis graphique il se modernise. Près d'une table en bois ou adossé à un mur de pierres il devient zen... Tentez l'expérience ne coûte rien ou presque. Troquez votre housse de canapé colorée contre une blanche ou recouvrez votre canapé en cuir d'un tissu en lin clair. Le résultat est instantané et bluffant.