Transformer un écran plat en cadre déco

Les écrans plats n'ont jamais fait bon ménage avec les intérieurs soignés. DressmyTV tente d'y remédier en transformant les téléviseurs en cadres décoratifs personnalisables.

Une télé transformée en cadre déco
© DressmyTV
dressmytv
DressmyTV dissimule les écrans plats derrière des cadres déco © DressmyTV

Que la déco soit vintage, classique ou même moderne, l'écran plat fait toujours tache. Certains ont choisi de le dissimuler dans un meuble télé fermé, mais, par manque de place, ce n'est pas toujours faisable. DressmyTV vient en aide à ceux pour qui l'objet "ingrat" est exposé en plein milieu du mur du salon, et propose de le transformer, comme par magie, en cadre décoratif. L'habillage se clipse sur le téléviseur. En son centre, une toile télécommandée découvre l'écran sur demande et le cache tout aussi rapidement.
Histoire de coller au mieux à la décoration de chacun, le site met à disposition quatre collections de toiles : Noir & Blanc, Couleur, Art ou Prestige. Une fois la taille de sa télévision sélectionnée et le visuel choisi, DressmyTV propose une sélection de baguettes d'encadrement en bois. En tout, 700 combinaisons sont possibles. Le prix de ce camouflage déco ? A partir de 489 euros.

Site : DressmyTV.com