SDA Décoration

SDA Décoration en un coup d'oeil

SDA Décoration est une entreprise de décoration et de travaux architecturaux née en 1985 grâce à la passion de Joe Sayegh pour ces derniers.

A ses débuts, le créateur est antiquaire. En 1998, il ouvre sa première galerie d'art. Il eut cette idée lorsqu'il découvrit sa passion pour l'art bien sûr, mais aussi l'histoire et les patines.

Ce n'est qu'en 2001 que l'entreprise se lance dans le domaine de la décoration pour l'intérieur comme l'extérieur. Elle est surtout spécialiste des revêtements de sols. Elle décline à l'infini les parquets, les carrelages et autres.

En 2007, on découvre pour la première fois la marque au célèbre salon de décoration « Maison et Objets » de Villepinte, qui a lieu une fois par an près de la capitale.

L'année d'après, le créateur ouvre son showroom d'exposition de près de 900 m², toujours en région parisienne. C'est dans ce lieu entièrement dédié à la maison que les différents fournisseurs viennent chercher de nouvelles inspirations, de nouvelles matières ou encore de nouveaux motifs.

SDA Décoration est donc le partenaire idéal pour la restauration complète d'un loft ou encore d'une grande bâtisse et même d'hôtels ou de restaurants.

Site officiel : http://www.sda-decoration.com/fr,accueil.html