Voilà ma maison

Voilà ma maison en un coup d'oeil

Lorsque, en 2001, Anne Besson commence à exposer les luminaires qu'elle a créés dans sa boutique de décoration à Lyon, le succès est immédiat. Il l'amène à proposer toute une gamme de lampes au salon Maison & Objet à Paris en 2002. Examen de passage réussi pour « Voilà ma maison », et « début de l'aventure », comme le résume elle-même la fondatrice.

Loin de l'image un peu mièvre qui peut être associée au mobilier pour enfants, les luminaires d'Anne Besson sont conçus pour se marier en toute discrétion avec toutes les ambiances. Fabriqués en matières naturelles comme l'organdi ou le lin, les appliques, lampadaires, plafonniers et lampes combinent harmonieusement formes cubiques ou cylindriques avec des décors stylisés. Cet esprit très graphique n'oublie pas la couleur, des classiques bleu ciel et rose en passant par le vert anis ou l'orange. Chiffres, ours, coeurs, les motifs offrent une fraîcheur d'inspiration qui séduit de plus en plus de parents.

Pour répondre à cette demande, « Voilà ma maison » a récemment déménagé son atelier dans la Drôme provençale, à La Bégude-de-Mazenc.

Site officiel : www.voilamamaison.fr