Www.lampvintage.fr

www.lampvintage.fr en un coup d'oeil

Redonner une seconde vie à des lampes des années 1950 à 2000, telle est l'idée qui réunit Corinne Clavel et Ariane de Wildenberg. De la rencontre de ces deux passionnées de design et de création naît lampvintage.fr, un site dédié à la vente de ces produits pas comme les autres.

Dans cette véritable galerie virtuelle, l'amateur peut avoir un premier coup de coeur avant de découvrir de visu l'objet de son choix. Il devra pour ce prendre rendez-vous à Boulogne-Billancourt où lampvintage.fr a son quartier général. Il y trouvera tout un ensemble de lampadaires, suspensions, appliques ou lampes, d'origine italienne, suédoise, américaine ou allemande, chinés un peu partout, et qui trouvent là une nouvelle existence. Restaurés avec soin, ces luminaires sont vendus entre 400 et 2000 euros.

Corinne Clavel et Ariane de Wildenberg exposent également régulièrement leurs dernières trouvailles dans les salons professionnels dédiés au vintage ou au design de la seconde moitié du XXe siècle. Et parce que leurs « belles lumières » donnent une dimension unique aux lieux qu'elles éclairent, gageons qu'on les y retrouvera encore longtemps !

Site officiel : www.lampvintage.fr