Yves Delorme & Mis en Demeure

Yves Delorme & Mis en Demeure en un coup d'oeil

S'associer pour mieux exporter un certain art de vivre à la française, telle est la conclusion à laquelle sont arrivés Mis en Demeure et Yves Delorme.

Héritier de plus de cent soixante ans d'excellence dans la grande tradition des manufactures de tissage du Nord, Yves Delorme, membre du Comité Colbert, offre toute une gamme de linge de luxe pour la maison, alliant un savoir-faire ancestral et l'adaptation sans cesse renouvelée aux souhaits du monde moderne.

Tourné vers la décoration haut de gamme pour une clientèle férue d'élégance et exigeante quant à la beauté de son intérieur, Mis en Demeure Décoration, fondé en 1993 par Philippe Daraux, est aujourd'hui présent dans plus de soixante-dix pays à travers plus de mille revendeurs.

Ouvertes à Lille mais aussi en Russie, en Chine, aux États-Unis et à Dubaï, les boutiques Yves Delorme Lifestyle by Mis en Demeure ont donc naturellement trouvé leur vocation : allier leur savoir-faire complémentaire pour créer des ambiances, des atmosphères uniques, à la fois chaleureuses et luxueuses, sans se départir du raffinement inimitable qui fait la spécificité de chacune de ces grandes maisons.

Site officiel : www.misendemeure.fr, www.yvesdelorme.fr