Une salle de bains taupe pour un réveil zen

Un réveil zen, voilà ce que procure une salle de bains taupe. La couleur veloutée et chaude vous enveloppe comme un cocon. Démarrez votre journée en pleine forme !

La couleur taupe rassure par son aspect naturel, proche de la terre. Elle aide à se décharger des tensions. Sa douceur la rend idéale pour une ambiance cocoon où l'on a plaisir à se ressourcer. Associée à des couleurs naturelles, elle accentue l'aspect zen de votre pièce. Si vous mariez le taupe au blanc et au noir en petites touches, votre salle de bains sera très chic. Comment utiliser la couleur taupe dans une salle de bains ? La couleur taupe a le pouvoir de décorer une salle de bains classique comme une salle de bains ultramoderne. Cette couleur subtile sur les murs et le sol met parfaitement en valeur un mobilier blanc dont elle réchauffe l'impact. Elle garde aussi sa luminosité à la pièce. Si votre salle de bains est petite, gardez le haut de vos murs clairs. Les variantes de beige éclairent la pièce dans un accord subtil.

Une salle de bains taupe : associer les couleurs

La couleur taupe a le mérite de s'associer avec la plupart des couleurs. Ajoutées par petites touches (linge, rideau de douche…), les couleurs vives donnent du peps à une salle de bains taupe. Des couleurs sable, lin, mousse vous plongent directement dans une ambiance zen bien agréable par les temps qui courent. La couleur taupe a la particularité de mettre en valeur la subtilité des couleurs soutenues et de les faire vibrer. Des accents rouges, turquoise, vert mousse ou violets font merveille.

La couleur taupe dans les autres pièces de la maison :